mercredi, janvier 31, 2007

Petite réflexion du soir...

Voilà, le temps passe...

Le temps estompe les douleurs, il ne les efface pas mais il fait son travail.

Chaque seconde aujourd'hui est précieuse et chacun, dans son parcours de vie, peut en profiter au mieux qu'il l'entend.

Mes secondes à moi, je veux les partager avec les gens que j'aime et pas avec les cons (c'est cru mais c'est moi qui écrit donc, je fais ce que je veux!!).
Je veux les partager avec les animaux parce qu'ils m'apportent souvent ce que l'humain n'est pas tout le temps capable de faire: loyauté, justice et vérité.

Je veux que tous les gens qui sont là, présents, puissent atteindre leur but, tirer vers leur idéal...même si tout n'est jamais parfait.
Heureusement, que tout n'est pas parfait, ni les choses, ni les gens...on s'ennuierait.

J'ai décidé d'excuser ou , en tout cas, de passer outre la bêtise, j'incrime par contre la méchanceté.

Le temps passe, les blessures s'estompent, mais restent là ,encrées,...c'est celles-ci qui font avancer, réfléchir...

Alors pour chacun d'entre nous, je ne souhaite qu'une chose: pouvoir profiter de la vie comme on l'entend même s'il y a , parfois, des freins.

Mais, tout vient à point à qui sait attendre et à qui se donne les moyens!!!

Sur ce, me voilà à la fin de mon discours , je raccroche.